L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
Après Agadir, c’est au tour de Marrakech d’être le théâtre d’un nouveau scandale pornographique.
Un réseau spécialisé dans la production de films à caractère homosexuel vient d’être démantelé par les services de police de la ville ocre.
Jusque-là, 18 personnes (dont un ressortissant français) sont en détention provisoire, tandis que le commanditaire de ces tournages (gérant d’une société de production française spécialisée dans ce genre de films) est toujours en fuite.
Les différentes perquisitions effectuées ont permis la saisie de pièces comptables relatives aux rémunérations des acteurs ainsi que les contrats prévoyant des clauses de consentement solennel et l’exclusivité sur les droits de diffusion.
Selon un communiqué de la DGSN, les acteurs étaient racolés au moyen de promesses alléchantes comme l’émigration en France. Seront-ils appréhendés comme victimes ou criminels ? La question s’était posée avec acuité suite au procès expéditif de la tristement célèbre affaire Servaty.
Le Journal Hebdo
Ces articles devraient vous intéresser :