Espagne : un policier tire sur sa femme marocaine avant de se suicider

15 juin 2019 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Sebta, un Guardia civil se serait donné la mort, à son domicile, avec son arme de service. La tragédie ne s’est pas arrêtée au niveau de l’homme.

Selon "Fesnews", qui ne cite pas ses sources, indiquant seulement qu’elles sont concordantes et bien informées, un membre de la Guardia civil espagnole aurait, par deux fois, tiré sur sa femme, la touchant aux deux jambes, avant de se suicider par balles.

L’épouse aurait été conduite à l’hôpital universitaire de la ville alors que lui est mort sur le coup, à en croire la même source. Il est également précisé que la conjointe est une pharmacienne propriétaire d’une pharmacie, non pas à Sebta, mais à Tétouan, dans un quartier huppé.

En outre, le couple aurait trois enfants et "Fesnews" ajoute qu’il était sans histoires. Le concernant, les dossiers de la police ne mentionnent aucune plainte ni un quelconque constat d’aucune sorte concernant des problèmes conjugaux.

L’origine de la dispute est jusqu’à présent inconnue. Mais, les coups de feu auraient été tirés devant leur dernier enfant, âgé seulement de six mois.

Une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les circonstances de ce drame. L’état de santé de l’épouse est stable.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Guardia Civil

Ces articles devraient vous intéresser :