
Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...
Dans sa tentative de vol d’un téléphone portable appartenant à un triple champion du monde de boxe thaï, un pickpocket s’est fait ... démolir. Celui-ci a été hospitalisé tandis que le boxeur a été inculpé pour coups et blessures.
Un vol qui ne lui aura pas réussi. Un pickpocket a été pris en flagrant délit de vol de téléphone portable à Bruxelles en Belgique. Sa grosse malchance : il est tombé sur Youssef Boughanem, 29 ans, triple champion du monde de boxe thaï.
Surnommé "Terminator", le boxeur qui se trouvait dans un restaurant attendant un ami, a repoussé une première fois le pickpocket, avec "deux claques". Elles n’ont visiblement pas émoussé l’ardeur du voleur. Pendant qu’il mettait la main à la poche, le boxeur a "pensé qu’il allait sortir une lame" et l’a roué de coups.
Le voleur a été admis dans un hôpital pour fracture du crâne. Quant au sportif aux 205 victoires en 240 combats, il a été inculpé pour coups et blessures. Son avocat entend plaider la provocation, précise Sudinfo.
Ces articles devraient vous intéresser :