
Le ministère des Habous et des Affaires islamiques vient de dévoiler les frais du pèlerinage au titre de la saison 1445 H, pour les pèlerins marocains.
En Arabie saoudite, les pèlerins marocains accomplissent les rituels du Hajj dans des conditions très normales. Hamou Ouheli, Secrétaire d’Etat chargé du Développement rural et des eaux et forêts, en a donné l’assurance.
Les rituels du hajj s’accomplissement dans de très bonnes conditions. C’est le constat fait par Hamou Ouheli, Secrétaire d’Etat chargé du Développement rural et des eaux et forêts, suite à sa visite d’inspection dans les résidences des pèlerins marocains à Mina, en Arabie saoudite.
A en croire le chef de la délégation officielle marocaine aux Lieux-Saints de l’Islam, tout se déroule dans un climat de piété et de recueillement.
Les pèlerins marocains accomplissent les rituels du Hajj, imbus des vertus sacrées, en élevant des prières au Très-Haut, pour pour réaliser les aspirations du peuple marocain à davantage de grandeur et de prospérité, a fait savoir Hamou Ouheli.
En tout, 32.000 pèlerins marocains, dont 22.000 de l’organisation officielle et, 10.000, inscrits dans des agences de voyages, ont foulé le sol saoudien, pour le compte du Hajj 2019.
Ces articles devraient vous intéresser :