Les Lionnes de l’Atlas face à la Tunisie pour un ticket pour Paris
Les Lionnes de l’Atlas affrontent ce mercredi en match retour la Tunisie dans le cadre de la troisième journée des qualifications aux Jeux Olympiques Paris 2024. L’objectif,...
L’équipe féminine marocaine de football a perdu mardi son match face à la Zambie (0-2), comptant pour le dernier tour des qualifications pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les joueuses marocaines n’ont pas réussi à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lionnes de l’Atlas, privées de leur capitaine, Ghizlane Chebbak, ont buté contre une équipe zambienne mieux organisée.
Les Zambiennes ont dominé la première partie de la rencontre qui s’est déroulée mardi au stade Moulay El Hassan à Rabat, ouvrant le score à la 40ᵉ minute de jeu. Un but marqué par l’attaquante Barbara Banda.
À lire : Match Maroc vs Zambie : Les Marocaines visent les Jeux Olympiques
En deuxième période, les Lionnes de l’Atlas se sont montrées plus offensives, mais n’ont pas réussi à égaliser par manque de précision. Le score est resté inchangé jusqu’aux prolongations où Barbara Banda a signé son doublé, offrant la victoire aux Zambiennes.
Après leur victoire 2-1 en match aller qui s’est joué vendredi 5 avril au stade Levy Mwanawasa à Ndola, les Lionnes de l’Atlas s’inclinent en match retour face à la Zambie (0-2), ratant de peu leur qualification pour les JO de Paris 2024.
Aller plus loin
Les Lionnes de l’Atlas affrontent ce mercredi en match retour la Tunisie dans le cadre de la troisième journée des qualifications aux Jeux Olympiques Paris 2024. L’objectif,...
L’équipe nationale féminine marocaine des moins de 20 ans a vu s’éteindre son rêve mondial. Battues par l’Espagne (0-2) samedi, les Lioncelles n’ont pu décrocher leur...
L’équipe féminine marocaine de football affronte ce jeudi en amical son homologue de la République démocratique du Congo. Où et quand suivre ce match en direct ?
L’entraineur espagnol des Lionnes de l’Atlas, Jorge Vilda, n’a pas réussi à décrocher une qualification pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Un premier échec avec le Maroc...
Ces articles devraient vous intéresser :