Nomination de nouveaux sages à la HACA, Ahmed Ghazali reste président

23 mai 2011 - 21h36 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

De nouveaux membres de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) ont été désignés ce lundi. Tous les membres ont été remplacés à l’exception d’Ahmed Ghazali qui garde son poste de président.

Mohamed Oujar (RNI), Faouzi Skalli (écrivain), Saoud Al Atlassi (USFP) et Khadija El Kour (PJD), sont les noms des nouveaux sages de la HACA qui ont été révélés jusqu’à présent.

Les deux anciens membres de la HACA, Ahmed Abbadi, secrétaire général de la Rabita Mohammadia des Oulémas, et Mohamed Taïeb Naciri, ministre de la Justice, dont les sièges étaient restés vacants, seront aussi remplacés.

Pour rappel, sur les huit membres de la HACA, quatre sont choisis par le Roi, deux par la chambre des représentants et celle des conseillers et deux par le Premier ministre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ahmed Ghazali - Haute Autorité de la communication audiovisuelle (Haca)

Ces articles devraient vous intéresser :

Radio Mars encore sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a adressé un avertissement à la société « Radio 20 », propriétaire de « Radio Mars », pour « non-respect des dispositions juridiques et organisationnelles relatives à la déontologie des...

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.