Les néerlandais veulent développer le tourisme golfique au Maroc

18 septembre 2007 - 12h15 - Monde - Ecrit par : L.A

Les professionnels néerlandais du tourisme veulent contribuer à la promotion du tourisme golfique au Maroc qui offre tous les atouts dans ce domaine.

Cet engouement de la part des tour-opérateurs néerlandais pour le Maroc comme destination golfique a été révélé lors de la participation de l’ONMT à la 88ème édition du KLM Open de Golf qui s’est tenue du 23 au 26 août aux Pays Bas. Pendant ce tournoi, l’office a établi un programme de travail pour l’année 2007-2008 avec les principaux TO spécialisés dans le tourisme golfique. L’ONMT ont également élaboré un programme de promotion touristique avec les différents représentants des médias néerlandais comprenant notamment des voyages de presse au Maroc et des actions promotionnelles.

Quelque 45.000 visiteurs, 160 golfeurs professionnels et 61 exposants ont pris part à la 88ème édition du KLM Open de Golf organisée à Zandvoort. Créé en 1912, le KLM Open de Golf est l’une des plus prestigieuses manifestations sportives en Europe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Salon - Promotion - Golf

Ces articles devraient vous intéresser :

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Golf à l’école : la décision du ministre marocain fait jaser

La directive du ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, dans laquelle il demande de promouvoir la pratique du golf dans les établissements scolaires, a suscité de vives critiques sur les réseaux...