Dans un article qui lui est consacré, le journal reconnaît que le photos publiées n’étaient pas celles de Hasna Ait Boulahcen mais bien celles de Nabila Bakkacha, une jeune Marocaine de 32 ans demeurant à Beni Mellal.
Le journal avait obtenu et publié deux photos la semaine dernière, et surtout une dans laquelle une femme supposée être Hasna Ait Boulahcen se prélassant dans son bain. Une photo qui avait fait le tour du monde et qui avait valu à Nabila Bakkacha un interrogatoire de plusieurs heures au commissariat et les insultes des voisins.
Ce que veut Nabila c’est que le monde « reconnaisse qu’elle n’est pas une terroriste, mais juste une femme normale, mère de trois enfants et qui a un petit boulot, raconte-t-elle au journal. Quand les familles des victimes voient la photo de cette femme dans la salle de bain ou en compagnie de deux amies, pour eux, c’est la terroriste qui a tué leurs enfants. », s’insurge encore Nabila Bakkacha.
« Je ne connais aucun de ces terroristes. Je suis contre toute cette violence. Je suis innocente, je ne suis pas une terroriste… »