Mustapha El Atrassi à la conquête de l’Amérique

21 août 2011 - 22h15 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Mustapha El Atrassi, humoriste franco-marocain qui a animé pour la dernière fois le 30 juin son émission radio du 6/9 sur NRJ, est la tête d’affiche pour l’été de l’emblématique "Laugh Factory" de Hollywood, aux États-Unis.

L’humoriste qui voit son nom annoncé depuis fin juillet et jusqu’à fin août en grandes lettres noires sur néon blanc sur la façade de ce temple du rire américain, réalise un rêve d’enfance. "Le stand-up, c’est ma vie", a-t-il ainsi affirmé à l’AFP.

L’exercice très éprouvant, est un spectacle comique sous forme d’une conversation avec le public, teintée d’humour anglo-saxon cinglant, dont El Atrassi détient le secret.

A 25 ans, Mustapha El Atrassi sait ce qu’il veut : faire du stand-up. L’humoriste qui reprend en octobre son émission "La nuit nous appartient" sur la chaîne Comédie, espère que ce rêve américain ne prendra pas fin.

Ce natif de Saint-Doulchard (France), né de parents marocains et révélé au grand public lors de l’émission "15 ans, 15 talents" de la chaîne 2M en 2004, avait brillé par sa prestation dans de la sitcom "Rbib" de Saïd Naciri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mustapha El Atrassi - Spectacle

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.