![](img/local/cache-vignettes/L200xH125/match-france-maroc-direct-ac12c.jpg?1696028405)
L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.
Munir El Haddadi
Munir El Haddadi va évoluer au FC Barcelone la saison prochaine. Le joueur d’origine marocaine a décidé de rester au club catalan au lieu d’être prêté à un autre club, rapportent plusieurs médias espagnols.
Le joueur semble avoir la confiance de l’entraîneur du club Ernesto Valverde mais aussi du secrétaire technique de Barcelone, le Français Eric Abidal. L’ancien international français lui aurait promis une prochaine renégociation de son contrat car « il croit beaucoup en lui ».
De son côté, celui qui n’a pas pu intégrer l’équipe marocaine et participer à la Coupe du monde souhaite rester au sein du club qui l’a formé.
Ces articles devraient vous intéresser :