Lors d’une manifestation jeudi, des dizaines de personnes ont scandé des slogans de protestation contre l’arnaque et la spoliation de leurs biens, rapporte le site « Al Oâmk », ajoutant que des promoteurs immobiliers véreux opèrent toujours malgré les mesures prises dans le secteur.
Selon les manifestants, ce scandale immobilier remonte à 2017. Depuis ce temps, soulignent-ils, la société immobilière « Bassatine Bouskoura » est dans l’incapacité de remettre la clef de leur maison, malgré le paiement.
Brandissant des drapeaux et des bannières, ces manifestants venus de différentes régions y compris des MRE, ont lancé une alerte à l’arnaque, appelant les responsables à vite régulariser leur situation.
A lire : Nador : des MRE arnaqués dans une opération immobilière
Exprimant son inquiétude, un des manifestants confie au site qu’« il est venu protester contre le retard dans la livraison des appartements, soulignant que « les responsables du projet se livraient à la spéculation sur les prix des appartements en obligeant les clients à déclarer à la Direction des Impôts des montants non conformes au prix réel ».
De nombreuses plaintes ont été déposées devant la justice et les services de sécurité mais sans résultat jusqu’à présent.