En Haute-Corse, un membre du personnel du Club Med de Sant’Ambroggio de nationalité marocaine a été déclaré positif au coronavirus.
Selon l’Agence régionale de Santé de Corse, cet employé a été testé positif jeudi dernier dans le cadre des formalités administratives liées à son déplacement au Maroc, rapporte France Info.
"Nous n’avons aucune information ni sur le lieu ni sur le moment ou encore les circonstances lors desquelles il a été exposé au virus et l’a contracté", explique Thierry Orsoni, directeur de la communication et des relations institutionnelles du Club Med. La direction du Club Med assure que le Marocain n’est pas entré en contact direct avec la clientèle.
"Le protocole sanitaire strict que nous avons mis en place à Sant Ambroggio, comme pour l’ensemble de nos resorts en France et dans le monde, a été scrupuleusement suivi et géré en liaison étroite avec l’ARS de Corse", précise la direction.
Après la détection de ce cas de contamination, la direction a pris plusieurs mesures. "Les autres employés en contact avec lui ont été isolés en attendant les résultats de leur test, qui se sont avérés négatifs", affirme Thierry Orsoni.
Ces articles devraient vous intéresser :