Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Les secours juste après l’accident - Photo : la Verdad
C’est un terrible accident qui s’est produit samedi matin dans lequel un Marocain a trouvé la mort après la collision de son véhicule, occupé par cinq personnes, avec une fourgonnette dans la localité de Torre Pacheco, dans la province de Murcie (Est de l’Espagne).
En tout, deux personnes sont mortes, un Marocain et un Pakistanais alors que neuf personnes ont été blessées dont certaines grièvement, rapporte le journal La Verdad, qui précise que l’accident s’est produit à 7h43 du matin. « C’est une boucherie », a commenté un camionneur qui a été dévié par les services de police après l’accident.
Il s’agirait de saisonniers qui se dirigeaient vers les champs pour cueillir des oranges au vu des vêtements de travail qu’ils portaient, fait savoir la même source et voyageaient dans une Citroën Xsara, tandis que les occupants de la fourgonnette (conduite par un Ukrainien) « étaient des Arabes et des Sud-américains ».
Ces articles devraient vous intéresser :