Mort mystérieuse d’un ressortissant indien à Tanger

4 mai 2020 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le corps en décomposition avancée d’un ressortissant indien a été retrouvé, dimanche, par les éléments du service préfectoral de Tanger, dans son appartement à Hay Boukhalef.

Le cinquantenaire, de nationalité indienne, vivait seul depuis plusieurs années dans un appartement au centre-ville de Tanger, fait savoir Alyaoum24. Des odeurs nauséabondes émanant de son domicile, ont éveillé les soupçons de ses voisins.

Alertés, les éléments de la brigade criminelle sont arrivés dans l’appartement, où le corps sans vie de la victime gisait dans une pièce.

Une enquête a été ouverte par les services de police sous la supervision du parquet général, en attendant les résultats de l’autopsie ordonnée et réalisée par le médecin légiste de l’hôpital Ductovar.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Inde - Décès - Préfecture police de Tanger

Aller plus loin

Nador : découverte du corps en décomposition avancée d’un MRE

Il avait environ 60 ans, et résidait légalement Allemagne. Récemment, son corps a été découvert en phase de décomposition avancée, à son domicile à Nador, au Nord du Maroc.

Espagne : découverte du corps d’une Marocaine morte et à moitié nue

Le corps d’une femme d’origine marocaine a été retrouvé hier matin à Torrevieja, dans le sud-est de l’Espagne. Une autopsie doit être réalisée ce matin pour connaître les...

Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d’une femme à Ifrane

Les policiers sont en alerte maximale après la découverte du corps d’une femme décapité dans la région d’Ifrane.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.