Mona Roukachi est née le 12 février 1986 à Umea en Suède ou elle réside toujours. Mona grandit à Umea. Elle vient d’y décrocher son bac. Elle y a ses amies avec qui elle aime sortir. Elle y a sa vie tout simplement.
Cela n’empêche pas Mona d’être éduquée à la marocaine au sein d’une famille unie originaire de Tanger. Une famille qui l’encourage à persévérer sur la voie de la chanson. Frère, sœurs et parents l’ont soutenue à corps et à cris lors de son passage dans l’émission de télé réalité "Pop Idol". Une émission qui lui a permis de se faire un nom.
Aujourd’hui, on fait appel à elle pour des festivals et des concerts notamment à but caritatif comme pour soutenir les malades du SIDA. Mona a mis en stand-by son projet d’enregistrement d’un CD pour participer à Studio 2M. Soul ou R’n’B, deux styles qui lui vont à merveille. Mona s’inspire des rythmes de Michael Jackson, Withney Houston et Beyonce.
Mona est une étoile montante de la chanson, mais aussi une star du foot dans sa ville natale. Elle est gardien de but au sein d’une équipe scolaire. Sans oublier que c’est une adepte du Taekwondo.
Ces articles devraient vous intéresser :