Le hooliganisme s’est encore une fois illustré en dehors des terrains, en prenant pour cible le train spécialement affrété pour transporter les supporteurs des FAR venus spécialement de Rabat.
Dimanche soir, juste après la rencontre à haut risque entre le Raja de Casablanca et les FAR de Rabat, le trafic ferroviaire a été perturbé pendant plusieurs heures suite à des actes de vandalisme. Selon des témoins, des alarmes ont été déclenchées et le train a été la cible de jet de pierres, l’obligeant à s’arrêter au douar El Bradaâ, près de Mohammedia.
A la gare de Mohammedia, les esprits se sont encore échauffés quand des passagers mécontents des retards des autres trains s’en sont pris à la direction, coupable à leurs yeux de mal gérer la situation.
D’après les autorités, en tout, sept personnes ont été blessées dont trois membres des forces de l’ordre. Deux habitants de Mohammedia et deux blessés ont ensuite été arrêtés.
Mais revenons au sport. L’équipe du Raja a gagné par 2 buts à 0 lors de ce match comptant pour la troisième journée de la Botola.
Ces articles devraient vous intéresser :