Mohammed VI pour le « Royal Baby » : « une vie épanouie, comblée d’amour et de bonheur »

8 mai 2019 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le 6 mai dernier est né l’enfant du prince Harry et Meghan Markle (que la presse aime à appeler le « Royal Baby), moins d’un an après leur mariage. Le roi Mohammed VI leur aurait adressé des messages chaleureux en cette occasion.

C’est une naissance qui n’est pas passée inaperçue. Par exemple, le président allemand a offert un ours en peluche au prince Charles, qui se chargera de le remettre à son petit-fils. Le roi Mohammed VI vient pour sa part d’adresser des messages de félicitations à la famille royale britannique et spécialement aux heureux parents.

« Dans ces messages, le Souverain dit partager avec l’auguste famille royale ses joies et son bonheur en cet heureux événement, lui exprimant ses meilleurs vœux de bonheur et de davantage de santé et au nouveau-né une vie épanouie, comblée d’amour et de bonheur », lit-on sur la Map.

Ces messages auraient été adressés à la Reine Elizabeth II du Royaume Uni, au Prince Charles, Prince héritier du Royaume Uni, au duc et à la duchesse de Sussex. A savoir que ce 8 mai, le prince Moulay El Hassan fête ses 16 ans. Des anniversaires séparés de deux jours donc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Grande-Bretagne

Ces articles devraient vous intéresser :

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

Maroc : versement imminent des aides pour les victimes du séisme

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé à Rabat le versement imminent des aides d’urgence pour les familles affectées par le séisme d’Al Haouz. Ces aides, qui s’élèveront à 30 000 dirhams par famille sur 12 mois, seront versées dès...

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : des villageois lancent un appel au roi Mohammed VI

Les habitants d’un village touché par le puissant et dévastateur tremblement de terre, sont en colère contre le gouvernement à cause de l’aide d’urgence qu’ils affirment ne pas avoir encore reçu. Ils appellent le roi Mohammed VI au secours.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.