Visa refusé pour le boxeur marocain Mohamed Rabii
On a beau être champion du monde, s’être déplacé plusieurs fois à l’étranger et même s’y entraîner régulièrement, on peut également se voir refuser le visa.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii
Les victoires s’enchaînent pour le boxeur marocain Mohamed Rabii qui s’est imposé, une nouvelle fois, lors d’un combat qui s’est déroulé hier en Allemagne.
Devant un public très nombreux et en direct sur la télévision allemande, le médaillé de bronze des Jeux Olympiques de Rio a gagné contre le Polonais Rafal Jackiewicz à l’issue d’un combat de 8 rounds et par décision unanime des trois juges. Cette confrontation a été menée quasiment de bout en bout pas le pugiliste marocain qui a tenté, sans succès toutefois, d’obtenir le KO.
Depuis son entrée dans le monde professionnel il y a deux ans, Mohamed Rabii a gagné chacun de ses 22 combats, en grande majorité par KO, dont certains dès les premières secondes. L’aventure continue donc pour le jeune Marocain dont le rêve est de devenir l’un des plus grands boxeurs mondiaux.
A noter que le dernier combat remporté par le Marocain remonte au mois de décembre dernier à Levallois-Perret en France face au Kazakh Alexandr Zhuravkiy.
Aller plus loin
On a beau être champion du monde, s’être déplacé plusieurs fois à l’étranger et même s’y entraîner régulièrement, on peut également se voir refuser le visa.
Le champion marocain Mohamed Rabii a gagné samedi soir son combat face à l’Autrichien Gojko Knezevic. Le boxeur l’a achevé par KO dans la première minute du combat lors d’une...
Le boxeur marocain Mohammed Rabii a annoncé sur les réseaux sociaux que la procédure de divorce lancée l’année dernière est désormais close, mais le message publié par la star a...
Pas de KO pour le boxeur marocain Mohamed Rabii qui a dû batailler dur hier en France pour remporter son huitième combat professionnel.
Ces articles devraient vous intéresser :