Mohamed Ihattaren est à Marrakech

25 décembre 2019 - 21h10 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren, après une saison assez chargée, séjourne actuellement au Maroc.

La pépite du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren, profite de la trêve dans son club pour se remettre d’aplomb dans la ville de Marrakech. Buteur ce samedi lors de la rencontre d’Eredivisie, opposant le PSV Eindhoven à PEC Zwolle (4-1), le jeune espoir néerlandais a pris ses quartiers dans un hôtel de la ville ocre.

Sur son compte Instagram, l’ailier de 17 ans a d’ailleurs publié une story, le montrant devant la piscine d’un hôtel de la ville ocre. On le voit également sur une autre photo en train de conduire un quad.

Ces quelques jours de repos vont certainement le requinquer après une année compliquée et douloureuse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Pays-Bas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren est en deuil

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren a perdu son père. Celui-ci est décédé des suites d’une grave maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois mois.

Du soutien pour Mohamed Ihattaren

Face aux vives critiques dont il a fait l’objet pour avoir choisi les Pays-Bas comme nationalité sportive au détriment du Maroc, le pays d’origine de ses parents, Mohamed...

Mohammed Ihattarenn parle de la très grave maladie de son père

Mohammed Ihattarenn, le jeune joueur du PSV Eindhoven, a accordé une longue interview au journal néerlandais, Algemeen Dagblad. Un entretien au cours duquel il est revenu sur...

Mohamed Ihattaren réitère son amour pour le Maroc

En choisissant les Pays-Bas comme nationalité sportive, le jeune joueur d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été insulté par des supporters à l’aéroport d’Eindhoven....

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.