Qui est Jihan Hadji, la candidate marocaine au concours Miss Elite World ?
La Marocaine Jihan Hadji, avocate de profession en Espagne, participera au concours de beauté « Miss Elite World 2022 » qui aura lieu en mai, en Égypte.
La Marocaine Ilham El Makhfi a été élue Miss Arab 2020. 22 candidates de 12 pays arabes ont participé à la cérémonie de couronnement qui a eu lieu cette semaine, au Caire, la capitale égyptienne.
À 28 ans, la titulaire d’un Master en Économie a eu droit à une bague en diamant, des bijoux d’Erian Fahim et d’une broche en or offerte par le Tunisien Sami Joyce. La Marocaine devance les Égyptiennes Nourhan Anmed et Ahlem Souweidy. Les titres de 3ᵉ et 4ᵉ dauphines ont été attribués à l’Algérienne Souha Zaid et l’Irakienne Maryam Ahmed.
Les candidates issues de nombreux pays arabes ont défilé dans des robes de soirée signées par des créateurs de mode égyptiens et émiratis.
Quatrième Marocaine à remporter le concours Miss World Arab depuis son lancement en 2006, Ilham El Makhfi a exprimé sa joie de gagner cette couronne en terre d’Égypte, tout en espérant la fin de la pandémie du Covid-19.
Aller plus loin
La Marocaine Jihan Hadji, avocate de profession en Espagne, participera au concours de beauté « Miss Elite World 2022 » qui aura lieu en mai, en Égypte.
Une Marocaine a été élue Miss Arab USA 2022. Depuis la création du concours, c’est la première fois qu’une candidate de nationalité marocaine remporte le titre.
Le charme envoûtant de Marrakech ne cesse d’attirer les grands noms du monde artistique, politique et sportif. Après Meryl Streep, Nicolas Sarkozy ou Karim Benzema, c’est au...
Chaque jour, depuis 2015, Farid El Mokkadem diffuse un bulletin météo sur sa page Facebook et est suivi aujourd’hui par plus de 180 000 personnes. A 35 ans, ce Marocain, vendeur...
Ces articles devraient vous intéresser :