Le meilleur parcours de golf d’Afrique se trouve au Maroc

30 novembre 2014 - 13h17 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Assoufid Golf Club de Marrakech a reçu le prix du meilleur parcours de golfe d’Afrique. C’est le deuxième prix reçu par la ville ocre après celui de l’International Association of Golf Tour Operators, la classant meilleure destination d’Afrique et du Moyen Orient.

Pour son directeur, Guy Maxwell, « Ce prix des World Golf Awards, remporté si rapidement après notre ouverture, souligne l’impact positif qu’Assoufid Golf Club a déjà sur les marchés golfiques d’Afrique du Nord et d’Europe. » espérant « qu’il continuera à mériter les louanges des critiques et à se positionner en tant que destination golfique incontournable au Maroc. »

Assoufid Golf Club a été conçu par Niall Cameron, un professionnel du golfe écossais. Il a ouvert ses portes il y a quelques semaines seulement.

Une quarantaine de parcours de golf devraient ouvrir d’ici 2020 au Maroc, principalement dans la ville de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Golf

Aller plus loin

Le prince Moulay Rachid, nouveau président de la Fédération Royale Marocaine de Golf (vidéo)

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) vient d’élire son nouveau président et il n’est autre que le prince Moulay Rachid lui-même.

Ces articles devraient vous intéresser :

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Golf à l’école : la décision du ministre marocain fait jaser

La directive du ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, dans laquelle il demande de promouvoir la pratique du golf dans les établissements scolaires, a suscité de vives critiques sur les réseaux...