
Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.
Le Spartak Moscou vient de s’adjuger le milieu offensif marocain du Standard de Liège, Mehdi Carcela, pour la bagatelle de 7 millions d’euros.
Le Standard aurait déjà donné son accord de principe au Spartak Moscou quant au transfert de l’international marocain vers le club russe de première division. Celui-ci a déjà été confirmé par le Spartak Moscou qui devrait signer un accord avec Liège dans les jours à venir selon la presse russe.
Auteur de 13 buts et de 8 passes décisives la saison passée en championnat de première division belge, Mehdi Carcela, 22 ans, devrait rejoindre son nouveau club avant la fin de l’été.
Le Lion de l’Atlas, gravement blessé lors d’une rencontre qui avait opposé son équipe au RC Genk pour la Jupiler Pro League en mai dernier, avait été déclaré forfait pour le derby choc Maroc Algérie du 4 juin dernier à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :