Le jeune pilote marocain Mehdi Bennani entend terminer la saison 2006 sans manquer deux grands rendez-vous qui sont les coures du Mans (France) et de Barcelone (Espagne) de la World Series by Renault (WSR).
Mehdi Bennani s’est déclaré confiant en ses capacités pour représenter dignement le Maroc dans cette compétition de renom et l’une des grandes manifestations internationales des sports mécaniques, soulignant que ses préparatifs se déroulent dans de bonnes conditions.
Le jeune pilote marocain a précisé que ses efforts seront focalisés l’année prochaine sur le titre de champion de la WSR, ce qui lui permettra d’accéder à la Formule 1.
Mehdi Bennani compte plusieurs participations aux épreuves de la WSR dont celles d’Istanbul et de Sepang (Malaisie) en juin dernier. Sa participation a été remarquable en 2005 à Monza (Italie) où il avait occupé la 21-ème place lors de la 2-ème course avec un chrono de 44mn 32 sec 24/100 et le 19-ème rang lors de la 1-ère course (16 tours) avec 28mn 41sec 12/100.
Ces articles devraient vous intéresser :