Amoureux d’une Marocaine, un Saoudien divorce via WhatsApp
Un Saoudien vient de divorcer de sa femme (saoudienne) via l’application de messagerie WhatsApp après être tombé fou amoureux d’une Marocaine.
La police allemande a décidé d’ouvrir une enquête après la diffusion sur WhatsApp d’informations confidentielles sur le salaire de Mehdi Benatia ainsi que des données bancaires.
D’après plusieurs médias locaux, un courrier qui été adressé à l’international marocain, contenant le salaire du joueur (plus de 6 millions d’euros par an) ainsi que d’autres informations bancaires personnelles et confidentielles, ont circulé sur la messagerie WhatsApp.
Ces documents auraient été dérobés dans la voiture du joueur de Munich. La police allemande a décidé d’ouvrir une enquête.
Aller plus loin
Un Saoudien vient de divorcer de sa femme (saoudienne) via l’application de messagerie WhatsApp après être tombé fou amoureux d’une Marocaine.
Avec 8 millions d’euros de revenus annuels, l’international marocain Mehdi Benatia, qui vient de rejoindre le Bayern Munich, fait partie des 10 joueurs africains les mieux...
Le récent blocage par les opérateurs téléphoniques marocains des principales applications de voix sur IP comme WhatsApp ou Viber venait en fait de l’Agence Nationale de...
Alors qu’on lui a promis un beau contrat en fin de saison, s’il parvenait à répondre à certains critères précis (chose qu’il a faite), Mehdi Benatia se rend compte qu’il...
Ces articles devraient vous intéresser :