Le salaire de Mehdi Benatia a fuité sur WhatsApp

20 janvier 2016 - 11h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La police allemande a décidé d’ouvrir une enquête après la diffusion sur WhatsApp d’informations confidentielles sur le salaire de Mehdi Benatia ainsi que des données bancaires.

D’après plusieurs médias locaux, un courrier qui été adressé à l’international marocain, contenant le salaire du joueur (plus de 6 millions d’euros par an) ainsi que d’autres informations bancaires personnelles et confidentielles, ont circulé sur la messagerie WhatsApp.

Ces documents auraient été dérobés dans la voiture du joueur de Munich. La police allemande a décidé d’ouvrir une enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Medhi Benatia - Munich - WhatsApp

Aller plus loin

Amoureux d’une Marocaine, un Saoudien divorce via WhatsApp

Un Saoudien vient de divorcer de sa femme (saoudienne) via l’application de messagerie WhatsApp après être tombé fou amoureux d’une Marocaine.

Mehdi Benatia, 2è meilleur salaire des joueurs africains

Avec 8 millions d’euros de revenus annuels, l’international marocain Mehdi Benatia, qui vient de rejoindre le Bayern Munich, fait partie des 10 joueurs africains les mieux...

Le blocage de WhatsApp et Viber venait en fait de ... l’ANRT

Le récent blocage par les opérateurs téléphoniques marocains des principales applications de voix sur IP comme WhatsApp ou Viber venait en fait de l’Agence Nationale de...

Mehdi Benatia veut 4 millions d’euros de salaire

Alors qu’on lui a promis un beau contrat en fin de saison, s’il parvenait à répondre à certains critères précis (chose qu’il a faite), Mehdi Benatia se rend compte qu’il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.