
Les notaires marocains ont décidé de prendre une part active dans la lutte contre le blanchiment d’argent dans l’immobilier.
A l’initiative de la société Formatiscom, le leader marocain dans l’organisation de salons professionnels, Le Salon de l’Immobilier et de l’Investissement en Méditerranée et au Moyen Orient « Medestate 2008 » aura lieu du 24 au 26 Janvier 2008 au Centre des Expositions de l’Office des Changes à Casablanca - Maroc.
Cette 1ere Edition aura pour objectif de présenter les réalisations et les potentialités de la région Mena-Med « Méditerranée et Moyen-Orient », ainsi que les opportunités d’Investissement offertes aux Promoteurs de Projets Internationaux, Investisseurs et Clients, dans les secteurs de l’Immobilier et du Tourisme.
Le Salon « Medestate 2008 » sera la plateforme de rencontres pour tisser des relations de partenariat et identifier de nouvelles Opportunités d’affaires. Il constituera aussi un Forum où plusieurs experts et décideurs internationaux présenteront lors des Conférences et Ateliers leurs analyses et tendances futures du marché et informer les opérateurs sur les dernières innovations dans les domaines du financement, du logement social, des services d’assurance et des législations en vigueur.
« Medestate 2008 »est aussi le carrefour d’affaires où un nombre important de sociétés immobilières et touristiques, entreprises de construction, investisseurs, bailleurs de fonds, architectes, notaires, designers seront tous présents en qualité d’exposants et de partenaires. En marge du salon « Medestate 2008 », figure un programme de conférences visant à appréhender les perspectives de développement dans ce secteur et à faciliter les projets de partenariats entre les acteurs du secteur immobilier.
Infos :
Zineb Lahlou +212 (0) 22 94 25 36
medestate@formatiscom.com
Ces articles devraient vous intéresser :