Don espagnol de matériel scolaire à Merzouga

26 mars 2007 - 01h11 - Maroc - Ecrit par : L.A

Un groupe de 72 enfants espagnols, âgés de 5 à 12 ans, se rendra, du 30 mars au 7 avril prochain, en voyage de solidarité dans la région de Merzouga où il doit remettre deux tonnes de matériel scolaire aux enfants de la région, dans une initiative de la fondation "Le désert des Enfants".

Ce voyage de solidarité, qui en est à sa 3ème édition, mènera les enfants espagnols, qui seront accompagnés de leurs parents, jusqu’aux zones touchées par les inondations dans la région de Merzouga.

Comme chaque année, les promoteurs de cette initiative rapporteront avec eux des dessins - 1.000 en 2006 - réalisés par des enfants marocains et dont certains seront sélectionnés pour une exposition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Caritatif - Don - Merzouga

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...

H&M débloque 250 000 dollars pour les victimes du séisme au Maroc

Touchée par le puissant séisme qui a secoué le Maroc et fait près de 3 000 morts et causé d’énormes dégâts, la fondation H&M manifeste sa générosité envers les victimes.