Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.
Le complexe sportif Mohammed V de Casablanca où a eu lieu vendredi dernier un match opposant le Wydad au KAC de Kénitra, s’est transformé en un véritable champ de bataille entre les supporters des deux équipes.
Au total, 85 supporters ont été interpellés et 13 policiers ont été blessés alors qu’ils essayaient de rétablir l’ordre dans le complexe sportif casablancais.
Les hooligans seront poursuivis pour trouble l’ordre public et violences délibérées, lors du match ayant opposé le Wydad de Casablanca au KAC de Kénitra (1-1) au titre de la 23e journée du championnat du Maroc.
Les supporters déchaînés, qui ont arraché les sièges et saccagé le stade, ont été auditionnés lundi par un juge d’instruction à Casablanca.
Le même jour, un supporter du KAC a trouvé la mort et quinze autres ont été blessés dans un accident de la circulation survenu non loin du pont Mohammed V reliant Rabat à Salé, alors qu’ils se dirigeaient vers Casablanca pour suivre le match.
Ces articles devraient vous intéresser :