Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Les Lions de l’Atlas joueront un match amical contre le Niger le 12 décembre prochain au Stade El Abdi d’El Jadida, dans le cadre des préparatifs des deux équipes aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2013.
D’après la Fédération Royale Marocaine de Football, le sélectionneur Rachid Taoussi, fera essentiellement appel à des joueurs du championnat national pour affronter le Niger.
Le Maroc avait battu le Niger 1 à 0 lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, à Libreville au Gabon, en janvier dernier. Les deux équipes se sont depuis qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations 2013.
Il s’agit du deuxième match amical que joue le Maroc, en préparation à la CAN 2013, prévue du 19 janvier au 10 février prochains en Afrique du Sud.
Lors de son premier match de préparation, joué le le 14 novembre dernier au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, face au Togo, le Maroc avait perdu 1 à 0.
Ces articles devraient vous intéresser :