L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.
Les joueurs locaux des Lions de l’Atlas affronteront le Mali, le 6 mars prochain au Grand Stade de Marrakech, en préparation aux phases finales de la Coupe du Monde 2014 au Brésil et de la CHAN-2014 en Afrique du Sud.
Le match sera la dernière rencontre de préparation des Lions de l’Atlas, avant leur rencontre face à la Tanzanie le 25 mars prochain à Dar Es-salam, au titre de la troisième journée des éliminatoires africains pour le Mondial 2014.
Au classement, le Maroc détient la troisième place avec 2 points, derrière la Côte d’Ivoire (4 points) et la Tanzanie (3 points). La Gambie ferme la marche avec 1 point.
La sélection marocaine, qui vient de finir un stage de concentration à Maâmora dans la région de Salé, devrait s’envoler pour les Emirats Arabes Unis, pour un nouveau stage de préparation débutant le 17 mars. Le choix des Emirats s’explique par son climat, similaire à celui de la Tanzanie, d’après le sélectionneur Rachid Taoussi.
Ces articles devraient vous intéresser :