
Le Maroc disputera le match d’ouverture de la CAN Clermont
Le Maroc jouera le match d’ouverture de la Coupe du monde Clermont, ex-CAN (Coupe d’Afrique des nations), face à la France dimanche 5 juin.
Le Maroc pourrait jouer un match amical contre l’équipe d’Argentine dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde 2022.
À en croire certaines sources, la fédération argentine de football pourrait solliciter son homologue du Maroc pour un match amical avec les Lions de l’Atlas en juin.
A lire : Football : nouveaux détails sur le match amical Maroc-USA
Pour étayer leurs arguments, les sources ont rappelé le calendrier de préparation des Albicelestes qui n’auraient qu’une seule rencontre à jouer en juin. Leur match contre le Brésil en Australie a été annulé et les matchs contre Israël et la Corée du Sud sont encore au stade de la rumeur, souligne-t-on. L’équipe ne devrait donc jouer que le match contre l’Italie le 1ᵉʳ juin à Wembley.
Alors, afin de peaufiner leur préparation et profiter de la trêve internationale, l’Argentine pourrait solliciter un autre match amical. Le pays pourrait se rabattre sur une équipe du continent africain, notamment le Maroc, les pays européens étant engagés dans la Ligue des Nations. Pour l’heure, rien d’officiel.
Aller plus loin
Le Maroc jouera le match d’ouverture de la Coupe du monde Clermont, ex-CAN (Coupe d’Afrique des nations), face à la France dimanche 5 juin.
La FIFA vient de dévoiler où le Maroc et les 31 autres pays qualifiés pour le Mondial 2022, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre au Qatar, séjourneront et s’entraîneront.
Le match amical tant attendu entre le Maroc et les États-Unis a eu lieu mercredi soir au TQL Stadium à Cincinnati et s’est soldé par une large victoire (3-0) de la sélection...
En plus du Brésil ou encore la France, le Maroc pourrait affronter un autre pays dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde qui se tient au Qatar.
Ces articles devraient vous intéresser :