
Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.
Un mégaprojet commercial baptisé "Marrakech Plaza" d’un investissement global de l’ordre de 500 millions de dh a été inauguré, mardi soir à Marrakech
Situé en plein centre du quartier Guéliz, ce complexe commercial et immobilier, luxueusement pensé et d’un design très imprégné de l’artisanat marocain, est réalisé sur une superficie globale de l’ordre de 27.000m2. Il comprend, entre autres, un parking public de près de 250 places réalisé sur une superficie de 5.000m2 en deux niveaux, des galeries à ciel ouvert, ainsi que des espaces bureaux qui seront opérationnels à compter de février prochain.
Ce projet comprend 33 enseignes déjà opérationnelles, où se sont installées de nouvelles franchises qui viennent d’arriver au Maroc. Le complexe comprend également un espace de 5.000m2 sur lequel un centre de remise en forme est en cours de construction et qui sera doté de plusieurs piscines médicales et d’autres équipements.
Ces articles devraient vous intéresser :