Un homme originaire des pays du Golfe aurait à bord de son véhicule, et en compagnie d’amis, khalijis également, percuté et tué un Marocain avant de prendre la fuite. Cet individu était ivre. Et ces faits se déroulent à Marrakech. Lui et ses complices ont par la suite été arrêtés un peu plus tard dans leur hôtel.
Un touriste originaire des pays du Golfe a, selon plusieurs sources médiatiques, ôté la vie d’un Marocain avant de prendre la fuite pour ensuite être arrêté quelques heures plus tard par la police. L’homme était complètement ivre.
Rue20 écrit que cela est arrivé lundi, à Marrakech, à proximité de la gare ferroviaire. La victime, un homme de 35 ans originaire d’Agadir, aurait perdu la vie après être tombée tête la première sur le bord du trottoir.
La police a été informée des faits et est partie appréhender le conducteur ainsi que les autres khalijis en sa compagnie. Ils étaient, selon la même source, dans un hôtel luxueux de la ville ocre en compagnie de prostituées. Ils ont été appréhendés et passeront devant le juge.
Ces articles devraient vous intéresser :