Marrakech : un homme se jette du 5ème étage d’un immeuble

15 mars 2019 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une défenestration s’est produite jeudi dans la région de Tamansourt à Marrakech lors de laquelle un homme s’est donné la mort.

L’homme souffrant de troubles mentaux n’aurait pas hésité à sauter de 5ème étage d’un immeuble afin de se donner la mort, cela à Tamansourt.

Il n’en est pas à sa première tentative de suicide. Le mois dernier, l’homme a essayé par deux fois de s’ôter la vie. De quoi se poser bien des questions. Pourquoi n’a-t-il pas été interné ? Et comment a-t-il pu accéder au 5ème étage d’un immeuble alors que ses tendances suicidaires sont connues.

Le corps du défunt a été transféré à la morgue et une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tamansourt - Suicide

Aller plus loin

Espagne : une Marocaine se jette du troisième étage d’un immeuble

Une jeune femme d’origine marocaine s’est jetée ce lundi du troisième étage d’un immeuble à San Pedro del Pinatar, dans la région de Murcie. Grièvement blessée, elle a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.