Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.
L’international marocain Marouane Chamack , sociétaire des Girondins de Bordeaux, club de la Ligue 1 française de football, a été approché par Saint-Etienne, rapporte mardi le quotidien sportif "L’Equipe".
Le quotidien "France Soir" avait rapporté dernièrement que le Marocain pourrait rejoindre le club écossais des Glasgow Rangers. Selon le magazine "But", cité par le journal, l’ancien entraîneur de l’Olympique lyonnais (OL), Paul le Guen, qui s’est engagé avec les Glasgow Rangers pour trois ans, pense à son futur recrutement et aurait mis le nom de Chamack "en haut de sa liste".
Dans une déclaration au mois de février à "France Soir", Chamack avait évoqué son envie de "rester à Bordeaux en cas de qualification des Girondins en Ligue des champions" en fin de saison.
Ces articles devraient vous intéresser :