
Maroc : elle tue son mari et tente de masquer son crime
Sur ordre du Parquet général, une femme mariée, résidant au quartier Msalla à Zagora, a été placée en garde à vue, pour son implication présumée dans le meurtre de son époux.
Le tribunal de Côme, au nord de l’Italie, a condamné une ressortissante marocaine de 38 ans à 8 mois de prison ferme, pour violences conjugales à l’encontre de son mari.
Ilham A., une trentenaire récidiviste, a été interpellée dernièrement à son domicile par la police italienne, suite à une violente dispute conjugale. La femme était en état d’ivresse avancée.
Lors de cette soirée, les carabiniers ont dû intervenir à deux reprises, pour mettre fin au chaos provoqué par l’épouse déchaînée. Victime d’une blessure profonde au niveau du front, l’homme a été obligé de fuir le domicile.
Après avoir opposé une forte résistance, la femme a finalement été conduite au commissariat de police vers 5 heures du matin. Selon les déclarations du mari, le couple n’en était pas à sa première scène de ménage explosive.
Aller plus loin
Sur ordre du Parquet général, une femme mariée, résidant au quartier Msalla à Zagora, a été placée en garde à vue, pour son implication présumée dans le meurtre de son époux.
Le tribunal correctionnel de Béziers a condamné un Marocain résidant en France à deux ans de prison, dont un avec sursis, avec obligation de soins pour des faits de violences...
La société marocaine n’en parle pas assez mais la violence subie par les hommes atteint des proportions inquiétantes. Plus de 42 % des hommes ont subi au moins un acte de...
Un homme accusé de violences envers sa femme a eu un malaise alors qu’il était au poste de police. Transporté à l’hôpital pour des soins d’urgence, il est décédé, selon des...
Ces articles devraient vous intéresser :