
On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.
Une voiture légère a été percutée de plein fouet par un camion sur l’autoroute A1 reliant Milan et Naples. Trois femmes sont décédées dont une Marocaine, alors que la quatrième a été grièvement blessée.
Deux ressortissantes italiennes et une Marocaine, âgées respectivement de 23, 24 et 43 ans, qui se trouvaient à bord d’une Alfa Romeo 147, sont décédées suite un accident de la route survenu vendredi matin, sur l’autoroute reliant Milan et Naples.
Quatre femmes, résidant à Sassolo, étaient a bord de la voiture, dont une autre marocaine (Souad, soeur de la victime), qui a été transportée d’urgence à bord d’un hélicoptère à l’hôpital de Bologne dans un état critique.
Une enquête a été ouverte par le parquet compétent, et des examens médico-légaux poussés ont été effectués, alors que la date des funérailles est annoncée pour cette semaine.
Zainaba Elaissaoui, la Marocaine qui a trouvé la mort dans cet accident, devrait quant à elle être rapatriée vers son pays d’origine une fois les formalités d’usage finalisées.
Ces articles devraient vous intéresser :