Un Marocain flashé à 208 kilomètres heure en Espagne
Un Marocain résidant en Italie a été flashé à 208 kilomètres sur l’autoroute AP7 en Espagne. Il risque 500 euros d’amende et 6 points de retrait sur son permis.
Une jeune marocaine enceinte a été mortellement fauchée par un chauffard dimanche après midi à Collado Villalba dans la région de Madrid. Son bébé, né par césarienne post-mortem, est décédé mercredi matin.
Khadija El Haddad, également maman d’un petit garçon de deux ans, a été fauchée alors qu’elle traversait à un passage piéton, par un véhicule léger roulant à vive allure. Projetée à plusieurs mètres, la jeune femme de 26 ans avait fini sa chute mortelle sur la tête.
La grossesse arrivant à son terme, les secours ont procédé à une césarienne d’urgence sur le corps de la jeune femme. Le bébé souffrant d’une insuffisance respiratoire est décédé mercredi à l’aube.
Le conducteur, arrêté puis remis en liberté avant sa comparaison devant le juge pour homicide involontaire, a expliqué ne pas avoir vu la jeune femme traverser la rue.
Deux jours de deuil ont été décrétés dans la petite ville en mémoire de Khadija et de son bébé qui seront tous deux inhumés à Targuist au Maroc.
Aller plus loin
Un Marocain résidant en Italie a été flashé à 208 kilomètres sur l’autoroute AP7 en Espagne. Il risque 500 euros d’amende et 6 points de retrait sur son permis.
Mohamed Slimani ne prend jamais le train, mais vendredi dernier, après un léger accident avec sa voiture, il décide de l’emprunter pour retourner chez lui à West Palm Beach et...
Un Marocain de 47 ans a trouvé le mort dimanche dernier en Italie après avoir été violemment heurté par un motard roulant à grande vitesse.
Ces articles devraient vous intéresser :