Un Marocain "extrêmement dangereux" en fuite, interpellé à l’aéroport de Bruxelles

12 février 2020 - 13h00 - Belgique - Ecrit par : I.L

Un jeune marocain potentiellement dangereux, et condamné récemment pour plusieurs peines, a été interpellé à l’aéroport de Bruxelles en Belgique.

Selon Belga, l’arrestation d’Ismaïl Ouchen, 25 ans, a été confirmée, mercredi, sur la base d’une information du parquet fédéral.

Le prévenu était recherché pour purger plusieurs peines auxquelles il a été récemment condamné. En août dernier, il avait écopé, devant la cour d’appel de Bruxelles, de cinq ans de prison pour des vols à main armée perpétrés chez différents concessionnaires à travers le pays.

Quelques mois plus tôt, Ismaïl Ouchen a également été condamné, en décembre, à un an supplémentaire, par la même instance judiciaire, pour sa participation au vol de quatre voitures tout-terrain, à Tirlemont en février 2017, et à une course-poursuite avec la police sur le ring de Bruxelles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Arrestation - None

Aller plus loin

Un Marocain "extrêmement dangereux" recherché en Belgique

La police fédérale de Belgique est à la recherche d’Ismaïl Ouchen, un jeune homme potentiellement dangereux, et condamné récemment pour plusieurs peines.

Berrechid : deux frères, arrêtés pour homicide et délit de fuite

Deux frères ont été arrêtés mardi 9 mars par les éléments de la gendarmerie royale près de Berrechid. Ils sont accusés de «  fuite  » et « non assistance à personne en danger »,...

Ces articles devraient vous intéresser :