Disparition mystérieuse d’une Marocaine en Italie
Le corps d’une quadragénaire a été découvert lundi sur la plage d’Aprilia dans la région de Rovigo en Italie. Il pourrait s’agir de celui d’une femme marocaine disparue dans des...
Quatre mois après avoir assassiné son épouse dans la banlieue de Padova en Italie, Mohamed Barbari a été finalement interpellé par la Guardia civil en Espagne.
Au mois d’octobre dernier, Samira el Attar, une Marocaine de 43 ans, avait été portée disparue dans des circonstances mystérieuses, après avoir déposé sa fille de 4 ans à l’école.
Un mois plus tard, son corps a été rejeté par la mer d’Albarella à Rovigo, et ses affaires ont été découvertes, dissimulées à proximité du domicile conjugal. L’enquête a pris une nouvelle tournure. Ainsi, la qualification des faits est passée du kidnapping à l’homicide, et le mari, interpellé au départ comme présumé auteur, est présenté comme le suspect principal.
Un mandat d’arrêt international a été lancé contre Mohamed Barbari, qui a été aperçu pour la dernière fois dans la nuit du réveillon, rôdant à vélo à proximité de son domicile, avant de prendre la direction de l’Espagne.
L’homme de 40 ans a été interpellé, mardi 14 janvier, par les services de la Guardia civil en Espagne, dans le cadre de la coopération sécuritaire entre les deux pays.
Aller plus loin
Le corps d’une quadragénaire a été découvert lundi sur la plage d’Aprilia dans la région de Rovigo en Italie. Il pourrait s’agir de celui d’une femme marocaine disparue dans des...
Farès Ettaki est parti au Maroc cinq jours après l’assassinat de Khaled Arbouze à Nancy. Son ex-compagne, Aurélie, soupçonnée de lui avoir fourni de l’argent pour sa cavale,...
Un ressortissant marocain en Italie est poursuivi par le tribunal de Padova en Italie, pour son implication présumée dans le meurtre de sa femme et la dissimulation de son corps.
Ces articles devraient vous intéresser :