La Police locale de Mélilla a arrêté un homme d’origine marocaine, accusé de violences qu’il a exercées sur sa compagne. Il a également tenté de l’étrangler devant leur fille âgée de 2 ans.
Des sources policières citées par la presse locale indiquent que les faits remontent au mardi 2 juillet dernier, en fin de matinée, lorsqu’une voisine a alerté la police, suite à une agression d’une femme par un homme qui semblait être son mari.
Arrivés très rapidement sur les lieux, les agents de la police locale n’ont pas trouvé le mari qui a quitté très vite le domicile du couple à Mélilla. Sa femme a affirmé qu’il l’avait menacée de mort, l’avait frappée avant de lui asséner un coup de couteau au niveau du bras. Il a également tenté de l’étrangler à l’aide d’un câble électrique.
La victime a également expliqué que ce n’est pas la première fois que son mari l’agresse verbalement et physiquement, en présence de leur fille âgée d’à peine deux ans. Elle a été prise en charge par les ambulanciers.
Un peu plus tard, le Marocain a été arrêté par les agents de police avant d’être placé en garde à vue. Âgé de 36 ans, il doit passer prochainement devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :