Un Marocain abattu sur une route à Marbella, en Espagne
Un Marocain a été retrouvé mort dimanche vers 14h sur la route de Ojen, à environ 10 km de Marbella, au sud de l’Espagne. Le corps criblé de balles avait été découvert dans un...
Annass El Ajjoudi a été abattu en pleine rue par deux hommes jeudi dernier à Amsterdam, aux Pays-Bas. La victime était connue dans le milieu de la drogue.
Des témoins affirment que deux hommes se sont dirigés vers El Ajjoudi vers 19h. Trois ou quatre coups de feu ont été tirés. La victime, touchée à la poitrine, s’est éffondrée sur place. Les efforts des témoins et des secours pour le réanimer sont restés vains.
La police est actuellement à la recherche d’un homme d’environ 1,80 mètres portant un manteau et un bonnet noirs. L’homme se déplaçait selon toute vraisemblance à bord d’une camionnette. La police est également à la recherche de plusieurs témoins du meurtre.
El Ajjoudi se trouvait d’après les médias néerlandais depuis longtemps sur une liste de personnes à abattre. Il faisait partie depuis 2012 d’une bande criminèle connue à Amsterdam.
Aller plus loin
Un Marocain a été retrouvé mort dimanche vers 14h sur la route de Ojen, à environ 10 km de Marbella, au sud de l’Espagne. Le corps criblé de balles avait été découvert dans un...
Des troubles ont éclaté pour la sixième nuit consécutive, samedi soir, dans un quartier d’Amsterdam à forte population immigrée où quatre voitures ont été incendiées.
Samir El B., un Belgo-marocain victime d’un règlement de comptes vendredi dernier à Rotterdam aux Pays-Bas, est décédé dimanche dans un hôpital de la ville.
Lundi, les corps de deux Marocains ont été retrouvés dans un café à Nijmegen aux Pays-Bas. Il s’agit de deux frères connus dans le milieu criminel.
Ces articles devraient vous intéresser :