Maroc : Vid va exploiter les complexes de Fadesa

20 décembre 2006 - 19h28 - Economie - Ecrit par : L.A

Le groupe immobilier espagnol Fadesa vient de conclure avec son compatriote Vid, spécialisé dans la gestion des espaces de loisir, un accord pour exploiter trois parcs de loisirs et de jeux intégrés dans les complexes résidentiels que le constructeur galicien développe actuellement au Maroc.

L’accord, conclu la semaine dernière, octroie à Vid la gestion du bowling et du parc de loisirs pour enfants que Fadesa promeut dans le complexe méditerranéen de Saïdia, ainsi que du bowling du complexe Palmeraie Mall de Marrakech.

L’accord, d’une durée de 5 ans, permet à Fadesa de compter sur la collaboration d’une entreprise qui est aujourd’hui leader dans son domaine grâce à une longue expérience dans ce secteur.

Les salles de loisir gérées par le Groupe Vid dans 13 villes espagnoles, qui s’étendent sur une superficie de 22.000 m2, connaissent une affluence de plus de 10 millions de personnes chaque année.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coopération - Accord de libre échange - Fadesa Maroc

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohammed VI et le pari gagnant de l’ouverture en Afrique

Le Maroc a connu une croissance économique assez soutenue depuis 2000, après l’accession au trône du roi Mohammed VI. Le royaume prend des mesures pour attirer les investissements étrangers et devenir une grande puissance régionale.

Les Marocains du monde, des compétences « sous-exploitées » par le Maroc

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent faiblement au développement du Maroc. Pourtant, leurs compétences sont nécessaires pour relever les défis économiques et socioculturels du royaume.

Le Maroc aurait réceptionné des drones SpyX israéliens

Les Forces armées royales (FAR) marocaines auraient réceptionné un lot de drones suicides SpyX développés par la société israélienne BlueBird Aero System.