Les éléments de la Police judiciaire ont mis la main sur des éléments d’un réseau d’arnaqueurs. Cette bande s’est spécialisée dans la vente aux enchères de voitures de service ou de fonction.
Selon le quotidien Al Massae, pour appâter leurs victimes, les éléments du réseau se servent des noms de grandes personnalités du Royaume.
La bande qui use d’escroquerie et d’arnaque réussit ainsi à avoir les personnes qui tentent d’acquérir des véhicules vendus aux enchères publiques, par l’ordonnancement de tribunaux, indique le même média.
Après avoir mené leur enquête, les éléments de la Police judiciaire sont parvenus à interpeller quelques suspects appartenant au réseau qui mène cette activité dangereuse.
Des sources consultées par Al Massae précisent que l’un des cerveaux de ce trafic est un détenu avec qui les autres éléments du réseau ont maintenu le contact. L’homme en question avait des entrées faciles dans les parcs municipaux où sont garées les voitures de service ou de fonction destinées à être vendues aux enchères publiques.
Les enquêtes se poursuivent afin d’appréhender d’autres personnes impliquées dans ce trafic, précise la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :