Mission au Maroc pour le tourisme niçois

4 mai 2006 - 10h03 - France - Ecrit par : Bladi.net

Comment séduire la clientèle marocaine qui vient en séjour touristique en Europe. L’Office de tourisme et des congrès de Nice pense que la meilleure façon c’est encore de vendre la destination sur place.

Grâce au soutien de la délégation d’Air France au Maroc, l’office de tourisme et des congrès a visité les agences de voyages de Casablanca, Rabat et Marrakech.

L’objectif est de faire inscrire la ville dans les circuits et formules touristiques d’affaires ou de loisirs proposés par les agences de voyages marocaines.

Des voyages de découvertes de la destination niçoise seront organisés pour les voyagistes du royaume. Il y a quelques mois, la compagnie low cost Atlas Blue a ouvert une ligne Nice/Marrakech. L’opération au Maroc fait partie d’un plan de promotion de la destination sur le Maghreb. Après le Maroc et la Tunisie, la prochaine étape sera l’Egypte.

Source : Tourmag.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Atlas-Blue - Nice

Ces articles devraient vous intéresser :

AliExpress facilite les paiements au Maroc avec l’adoption du dirham

La plate-forme de commerce en ligne AliExpress, filiale du groupe chinois Alibaba, offre désormais la possibilité aux acheteurs marocains de régler leurs achats en dirham marocain. Une initiative qui vise à faciliter les paiements et à davantage...