Maroc : elle filme son suicide en direct sur WhatsApp

13 septembre 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Victime de plusieurs viols perpétrés par son beau-frère, une jeune femme, originaire de la ville de Nador, dans le nord du Maroc, a décidé de mettre fin à sa vie en filmant son suicide en direct sur WhatsApp. Celui-ci est poursuivi pour adultère, traite d’êtres humains, viol et non assistance à personne en danger.

L’histoire remonte au temps où, encore mineure, la victime a été violée par son beau-frère alors qu’elle rendait visite à sa soeur, fait savoir le quotidien Assabah. Profitant de son silence, l’agresseur a continué à abuser d’elle jusqu’au jour où ils ont été découverts par l’épouse.

Après avoir atteint l’âge de la majorité, la belle-soeur, dégoutée des moeurs dépravées de son beau-frère, a décidé de mettre fin à ses jours. Elle l’a d’abord appelé avant de lui faire part de son intention, en lui demandant de lancer le "live" sur Whatsapp pendant qu’elle avalait le poison. Le quotidien ajoute que les supplications et les promesses du beau-frère n’ont pas réussi à la convaincre de renoncer à sa décision.

Les conclusions de l’enquête préliminaire de la Gendarmerie royale s’étaient orientées vers l’éventualité d’un suicide. Mais, après consultation du téléphone de la victime, l’enquête a pris une nouvelle tournure, entraînant l’arrestation de son beau-frère.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Suicide - WhatsApp

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...