Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.
Une intervention contre un go-fast (illustration)
Arrêté hier par la Marine royale après des tirs sur son go-fast, un ressortissant espagnol a depuis été placé en garde à vue. Mais que sait-on de lui ?
Le communiqué publié hier par les autorités marocaines ne donne que sa nationalité, mais les médias espagnols nous renseignent sur cet homme qui a une longue liste d’affaires derrière lui.
D’après Europa Press, qui cite la Garde civile, cet homme portant les initiales J.D.Q est impliqué dans 25 crimes, huit infractions et a déjà été arrêté 16 fois par la police.
De plus, il a également été condamné dans une affaire de violences conjugales et n’a pas le droit d’approcher la victime depuis une décision rendue en février dernier.
Hier la Marine royale a tenté d’intercepter ce go-fast qui se trouvait dans les eaux marocaines mais elle a dû faire « usage de la force » après « des sommations d’usage ». Les tirs ont blessé 4 personnes, dont une femme qui a succombé à ses blessures à l’hôpital. Le citoyen espagnol n’a pas été blessé par les tirs.
Ces articles devraient vous intéresser :