
L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Mohamed Amekraz (PJD), ministre de l’Emploi, a échappé à la mort en voiture. L’accident est survenu, lundi 20 janvier 2020, sur un tronçon de l’autoroute vers Rabat.
Alors qu’il revenait de l’aéroport Mohammed V à Casablanca, le véhicule du plus jeune ministre du gouvernement, a fait des tonneaux avant de se renverser sur un tronçon de l’autoroute vers Rabat, rapporte Le360.
"Je lisais quand la voiture a fait plusieurs tonneaux après que le conducteur a perdu le contrôle du véhicule", a expliqué Mohamed Amekraz. Les conditions climatiques, notamment la pluviométrie, seraient à l’origine de cet accident.
"Après avoir fait des radios et des analyses à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat, j’ai regagné mon domicile", a rassuré le ministre. La voiture, elle, a été endommagée. Quant à son chauffeur, il a passé des examens et son état de santé est rassurant.
Ces articles devraient vous intéresser :