Face aux déviances observées sur certains réseaux sociaux, notamment TikTok, les autorités marocaines prévoient de mettre en œuvre une politique visant à restreindre l’utilisation de la plateforme chinoise.
Le Maroc a présenté mercredi à Marrakech sa candidature pour l’organisation de la 13ème édition des Jeux Panarabes en 2015.
La candidature aux Jeux Panarabes 2015, annoncée par Moncef Belkhayat à l’occasion de la 34è réunion des ministres arabes de la Jeunesse et des Sports, qui s’est tenue cette semaine à Marrakech, accompagne la stratégie infrastructurelle du Royaume, qui ambitionne d’accueillir quelques uns des plus grands évènements sportifs dans le monde.
Pour accueillir ces évènements, plusieurs stades sont en chantiers ou déjà réalisés au Maroc, dont les nouveaux stades de Marrakech et Tanger inaugurés en 2011.
Le Royaume qui avait déjà accueilli les Jeux Panarabes de 1961 à Casablanca et de 1985 à Rabat, organisera également la CAN Orange 2013, ainsi que le Championnat du monde de natation juniors prévu en 2013.
Ces articles devraient vous intéresser :