Alors qu’il ne lui restait plus qu’à aller vivre dans la rue, elle, son mari et ses trois enfants, une « jeune femme » s’est, selon Noonopresse, donné la mort par pendaison, à Meknès. Le média précise que la maison de la famille a été saisie, sans préciser pourquoi.
Mise aux enchères publiques et vendue, selon ce qu’on peut comprendre de l’article source, le nouveau propriétaire aurait donné à la famille quinze jours pour vider les lieux. Consciente qu’elle, et sa famille, allaient devenir des SDF, la jeune femme s’est pendue dans la terrasse de la maison en question.
« Elle a préféré quitter sa maison pour le cimetière, au lieu de la rue », écrit le média arabophone dont le titre de l’article est : « Au Maroc de 2019, une femme se donne la mort par pendaison après avoir été jetée à la rue avec ses trois enfants ».
Noonpresse ajoute qu’elle a trois enfants, dont le plus jeune a 9 ans et que le plus âgé, sans donner son âge, est un jeune qui aide à subvenir aux besoins de la famille. Ces faits se sont déroulés plus exactement à Hay Yasmina de la commune d’Ouislane, ce samedi, toujours selon la même source.