
Le Maroc a connu une croissance économique assez soutenue depuis 2000, après l’accession au trône du roi Mohammed VI. Le royaume prend des mesures pour attirer les investissements étrangers et devenir une grande puissance régionale.
La délégation américaine reçue par Saâdeddine El Othmani
En visite au Maroc, Randy Neugebauer, membre de la délégation d’anciens Congressmen américains et de l’US association of former members of Congress (USAFMC), s’est félicité des bonnes relations entre le royaume et les Etats-Unis.
« Le Maroc est l’un des plus anciens amis des Etats-Unis et restera pour toujours l’un de ses meilleurs amis, a-t-il déclaré à l’issue d’un entretien avec la secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta.
« Nous avons appris énormément de choses sur le Maroc et les défis auxquels il fait face », a-t-il ajouté, se félicitant de la dynamique de développement dans le Royaume et de l’évolution enregistrée dans tous les secteurs.
Cette visite qui doit durer jusqu’à 15 septembre « s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir les intérêts du Royaume auprès des législateurs américains », écrit la Map.
Ces articles devraient vous intéresser :